top of page

HomePod mini

Photo du rédacteur: Alexandre MoisanAlexandre Moisan

Dernière mise à jour : 19 janv. 2023

Après quatre mois de test chaque jour, c'est maintenant le temps de vous parler de cet objet connecté qui me sert quotidiennement pour différentes utilisations. Voici les côtés positifs et négatifs du HomePod mini.


Les côtés positifs


Le HomePod mini prend peu de place et se met quasiment n'importe où dans la maison. De plus, le design est très soigné et se fond dans le décor. Celui-ci est doté d'une petite surface tactile au-dessus très simple à utiliser. Pour ma part, la première configuration s'est faite rapidement et sans aucun souci technique. J'ai été très surpris de la qualité du son 360 degré sortant de cet objet connecté à petit volume. Une fonction qui me faisait douter était AirPlay, mais maintenant cette fonction m'est indispensable pour transférer la musique du iPhone au HomePod mini et je n'ai eu aucun problème à l'utiliser. La simplicité des différentes fonctions du HomePod mini au quotidien m'a grandement surpris et aujourd'hui, je ne regrette aucunement de m'être procuré cet appareil.


Maintenant passons aux cotés négatifs


À plusieurs reprises, le HomePod mini a de la difficulté à comprendre la demande ou la question posée. Cette enceinte fonctionne uniquement sur prise électrique et aussi avec le wifi de la maison. Cet objet connecté n'est pas compatible avec les téléphones sous Android . L'écran tactile au-dessus prend très facilement la poussière.


Cliquez sur l’image pour accéder au site web officiel .









25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2 Post
bottom of page